xx-dOmaine dµ Cap-xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx-dOmaine dµ Cap-xx

.:. viiens vivre une aventure extraOrdinaire'euh .:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .o0 Always et Laetie 0o.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetie
Photographe Equin
laetie


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

.o0 Always et Laetie 0o. Empty
MessageSujet: .o0 Always et Laetie 0o.   .o0 Always et Laetie 0o. Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:28

Nous arrivons tout les deux dans la carrière. Je ressera sa sangle et rajusta mes étriers. Puis je monta en selle. Nous fîmes quelques tours d'échauffements au pas. Ensuite je le mis au petit trop pour aller progressivement au grand trop. Maintenant qu'il était échauffé, je le mis au petit galop et le fit sauter un petit obstacle. Pas mal du tout! Je lui fit sauter un obstacle un peuplus grand puis un oxer. Impressioné par son saut, je le félicita en le caressant. Puis nous sautâmes encore quelques obstacles. Je le remis autrop puis progressivement au pas. Je n'avais pas vu l'heure passer mais cela faisait déjà 1 heure que nous étions dans la carrière. Je décida d'arrêter notre séance là, et je descendit demon chevl. Puis nous regnâmes les écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admiin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
.:. LOcalisatiOn .:. : .:. Ile de France .:.
.:. TOn chOuval .:. : .:. Elevage de la Mûre .:.
.:. TOn métiers .:. : .:. Admin .:.
Date d'inscription : 04/06/2007

.o0 Always et Laetie 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 Always et Laetie 0o.   .o0 Always et Laetie 0o. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

+ 2 confiance
+ 2 saut
+ 1 dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
 
.o0 Always et Laetie 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Laetie -]
» [- Always Du Cap -][Laetie]
» [- Sellerie de Laetie -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx-dOmaine dµ Cap-xx :: .:. тєяяαιиѕ ∂ 'єитяαιиємєит :: ●¢αяяιèяє ∂є sαυт●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser